FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Pacte d'alliance
Les Mineurs Albigeois - Ogame - Taurus Index du Forum  » Place Publique (Côté Sérieux)  » Ambassade  » Pacte d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost2904

Message Posté le: Mer 22 Jan - 23:01 (2014)    Sujet du message: Pacte d'alliance
Répondre en citant

Bonjours je me présente Ghost2904 je suis le fondateur de l'alliance GOS-406.Nous somme une alliance principalement de raideur, nous avons aussi des mineur défensif ce qui m'envoie en quête d'alliance.
En effet on ne peut pas espérer conquérir quelque territoire que ce soit seul c'est impossible.
Nous ne cherchons pas de guerre mais dans l'alliance 60% des membre se connaisse IRL (8personne :p)
donc lorsque l'un de nous se fait attaquer nous rendons l'appareille en plus fort.
Nos troupe se concentre principalement sur des membre qui n'on pas d'alliance pour éviter une guerre inutile.

Nous somme actuellement au rang 247 en constante progression j'aimerais donc vous faire une proposition d'alliance principalement afin d'agrandir notre champs de vision dans l'univers Taurus ainsi que prendre contacte avec des personne extérieur et pouvoir commercer avec celle-ci ou bien les défendre si elle ont un probleme.

Je suis a votre disposition pour d'autre question

PS: suite a des problème technique notre site est en reconstruction.

Cordialement L'alliance GOS-406

Publicité

Message Posté le: Mer 22 Jan - 23:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Mineurs Albigeois - Ogame - Taurus Index du Forum  » Place Publique (Côté Sérieux)  » Ambassade  » Pacte d'alliance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003